Pokémon GO : Parecool, star de la journée communautaire du 8 juin

0 107

Niantic et The Pokémon Company ont annoncé aujourd’hui que Pokémon Go organisera sa « Journée Communauté » ou « Community Day » le 8 juin prochain, de 15h à 18h. Cette journée aura pour vedette le Pokémon le plus paresseux des alentours, Parecool !

Un paresseux dans votre Pokédex

Alors que dans l’hémisphère nord les journées sont de plus en plus longues et chaudes, c’est le moment propice pour sortir et découvrir où ces paresseux de Parecool se détendent dans la nature. Mais c’est surtout l’occasion d’ajouter ce Pokémon à votre collection, en le capturant.

Lire aussiPlanet Coaster : chassez les fantômes avec le nouveau DLC Ghostbusters

La Journée Communauté de Pokémon GO de juin aura lieu le samedi 8 de 15h à 18h, heure locale. Mettez une croix dans vos agendas et ne prenez pas le risque de manquer cette occasion d’ajouter ce charmant Pokémon à votre Pokédex !

Durant cette journée, vous pourrez aussi bénéficier de bonus… Comme un leurre d’une durée de 3 heures, ou une distance réduite d’un quart pour faire éclore vos œufs.

Lire aussiGeorge R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, confirme collaborer avec un studio japonais

Pour rappel, Pokémon GO est une application gratuite (avec micro-transactions non obligatoires), qui consiste à capturer des Pokémon dans votre environnement… Grâce à la réalité augmentée.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.