Bandai-Namco : Rad daté pour le 20 août

0 91

Bandai-Namco a dévoilé ce début de semaine que Rad, le jeu d’action 3D développé en partenariat avec Double Fine Productions, sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital le 20 août prochain.

Dans un monde post-apo

Rad est un roguelike à la troisième personne, qui se déroule dans un monde post-post-apocalyptique. L’humanité a été confrontée à Armageddon non pas une fois, mais bien deux.

Lire aussiGeorge R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, confirme collaborer avec un studio japonais

Les joueurs jouent le rôle d’un adolescent devant s’aventurer dans La Friche, une friche radioactive en perpétuelle mutation, remplie de créatures inconnues et indescriptibles.


Dans ce monde désertique et instable, vous rencontrerez de nombreux ennemis. Et découvrirez de vastes régions hostiles. Votre mission sera de rétablir l’harmonie dans ce monde dévasté en transformant ces terres désolées en un lieu plus accueillant.

Lire aussi : Brothers : A Tale of Two Sons annoncé sur Switch pour le 28 mai

Aidé de votre fidèle batte, vous affronterez de terribles adversaires et obtiendrez de puissantes mutations telles qu’une tête de serpent ou une trace toxique. Alors, emparez-vous de votre batte et allez sauver le monde… ou plutôt ce qu’il en reste.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);