Phantom Abyss entre en accès anticipé

0 335

Les pilleurs de temples de Team Wiby et les aficionados du fouet de Devolver Digital annoncent la sortie, en Accès Anticipé au prix de 22,99 €, de leur invraisemblable jeu d’aventure multijoueur asynchrone, Phantom Abyss.

Un seul essai

Phantom Abyss propulse les joueurs dans des temples dangereux générés de manière procédurale. Il les invite à mettre la main sur des reliques cachées pour s’assurer gloire et richesse. 

Les aventuriers intrépides devront éviter les nombreux pièges, franchir les gouffres périlleux… Et fuir les gardiens implacables jusqu’à ce que la mort les rattrape, ou qu’ils atteignent leur but.

Les explorateurs les plus rusés utiliseront les runs fantômes reprenant les échecs des autres joueurs à leur avantage. Et éviteront les faux-pas et erreurs qui ont mené leurs pairs à la déroute. Soyez prévenus, vous ne disposez que d’un essai pour chaque temple. Echouer ou se contenter d’une relique de moindre valeur signifie que vous ne pourrez jamais revenir de nouveau dans ce temple…

>LIRE AUSSI : E3 2021 : les infos qu’il faut retenir de la conférence Capcom

Phantom Abyss bénéficiera d’un suivi important tout au long de sa période d’Accès Anticipé. Notamment avec de nouveaux pièges, salles, fouets, zones et possibilités de gameplay à venir au fil du temps. Balancez-vous jusqu’à phantomabyss.com pour tout un tas de contenus historiques de qualité (sa place est dans un musée).

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)