Farming Simulator 22 sortira le 22 novembre !

0 728

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Grappes, olives et sorghos sont prêts à être récoltés

A l’occasion de l’annonce de la sortie de Farming Simulator 22 le 22 novembre… Le développeur et éditeur Giants Software dévoile également de nouvelles grappes, cultures… Ainsi qu’un nouveau trailer en CGI qui montre la nouvelle génération de fermiers en action.

Les fermiers virtuels pourront planter et récolter des grappes pour produire de délicieux jus… Mais également des olives pour mettre en bouteille de l’huile de haute qualité. Notamment grâce à la fonctionnalité inédite de chaîne de production. Le sorgho, une nouvelle variété de graine, sera ajouté aux cultures arables. Qui dit nouvelles cultures, dit nouvelles machines. La moissonneuse New Holland Braud 9070L fait partie des machines qui feront leur entrée dans Farming Simulator 22.

Alors que de nouvelles générations de fermiers suivent les traces de celles qui les précédent… Le nouveau trailer en CGI montre un père et sa fille travaillant main dans la main dans les champs. Déblayant la neige et profitant du fruit de leurs récoltes.

>LIRE AUSSI : E3 : trois jeux « Life is Strange » annoncés sur Switch

Cette histoire émouvante révèle également que la marque Mack Trucks, intègre le rang des marques présentes dans le jeu. Cela vous permet également de voir l’iconique Super-Liner en action. 

Farming Simulator 22 sera disponible dans plus de pays qu’auparavant et donc auprès de plus de joueurs. Les nouvelles générations sont ainsi invitées à découvrir et à apprendre davantage au sujet de l’agriculture. De plus, les bons moments se cultiveront ensemble grâce au mode multijoueur.

« Nous y sommes, les précommandes de notre tout premier jeu auto-édité sont désormais ouvertes ! Et nous espérons que les fans seront excités au sujet de cette étape cruciale dans l’histoire de la franchise. Nous sommes prêts à accueillir sur nos terres, anciens comme nouveaux fermiers ».

Christian Ammann, PDG de Giants Software.

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack Claas Xerion Saddle Trac. Il comprendra le Claas Xerion 4200 Saddle Trac… Ainsi que quatre machines Kaweco. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedettela Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum… Ou la Zetor Crystal.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)