Outriders : trailer tout de suite, livestream jeudi 13 février

0 93

Square-Enix (Final Fantasy, Tomb Raider) annonce aujourd’hui la date du livestream de présentation d’Outriders. L’éditeur a aussi dévoilé la première bande-annonce de gameplay du jeu.

Sur PS5 et Xbox Series X

Fruit d’une collaboration entre People Can Fly (Gears of War : Judgment, Bulletstorm) et Square Enix External Studios (Sleeping Dogs, Just Cause)… Outriders est un shooter RPG en coop destiné à une nouvelle génération. 

Outriders sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC fin 2020. Il sortira également sur PS4 et Xbox One.

Outriders est un shooter RPG qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et dénué d’espoir. Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, les joueurs créeront leurs propres Outriders. Ils voyageront à travers cette planète hostile.

► Lire aussi : On a joué à Yakuza 7 : nos premières (bonnes) impressions

Une histoire complexe les entraînera dans un monde étonnant où ils quitteront les bidonvilles de la Première Ville… Et parcourront forêts, montagnes et déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Alliant phases de shoot intenses, pouvoirs violents ainsi que tout un arsenal d’armes et d’équipements progressivement déformés, Outriders offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly.

Un livestream jeudi 13 février à 21h

Malik Forté accueillera le directeur de jeu, Bartek Kmita, et le scénariste en chef, Joshua Rubin, durant le livestream de présentation du jeu. Il débutera jeudi 13 février à 21h. Pour le suivre : www.twitch.tv/squareenix.

C’est un sentiment extraordinaire d’enfin dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis quatre ans. Outriders est notre premier jeu depuis que nous avons quitté Epic Games. Cette idée de jeu que nous avions toujours voulu créer est devenue le projet le plus ambitieux que People Can Fly ait jamais entrepris.

Bartek Kmita, directeur de jeu chez People Can Fly.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');