Le dernier Digital Event Street Fighter V aura lieu ce soir

0 145

C’est fini ! Ce soir à minuit aura lieu le dernier événement digital dédié à Street Fighter V, et plus particulièrement à son ultime personnage jouable, Luke.

Rendez-vous sur Twitch

Pour les plus motivés et les couche-tard… C’est ce soir qu’aura lieu l’ultime Digital Event de Street Fighter V. Il sera consacré à l’Ultime personnage du jeu, et sera streamé ce soir à minuit heure française, uniquement en anglais sur twitch.tv/capcomfighters .

Révélé lors de la Summer Update 2021 en août, par Takayuki Nakayama, directeur de Street Fighter V, et Shuhei Matsumoto, producteur du titre… Luke est le cinquième personnage de la saison 5… Et le dernier combattant prévu pour Street Fighter V. Ce qui portera le nombre total et final de combattants à 45.

► LIRE AUSSI : XBox : 20 ans, et une beta multijoueur pour Halo Infinite

Ce tout nouveau personnage permettra d’étendre l’univers de Street Fighter et livrera aux fans un aperçu de l’avenir. La brève vidéo de gameplay proposée montre que Luke est un combattant spécialisé dans les déplacements rapides et les coups violents. Ses adversaires devront donc être en alerte constante et se préparer à l’impact.

Et si vous loupez ce rendez-vous, nous vous proposerons un résumé de la soirée sur notre site, dès demain 😉

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)