Nouveau trailer pour Nightingale, jeu de craft et de survie en monde partagé

0 302

Inflexion Games a présenté sa toute dernière bande-annonce du jeu de craft et de survie Nightingale lors du Summer Games Fest.

Les mécaniques expliquées

La bande-annonce présente les Realm Cards, les ennemis Automaton. Et d’autres mécanismes de jeu uniques qui rendront plus puissants les Realmwalkers qui s’aventurent dans l’univers fantastique immersif de Nightingale

Comme le montre la bande-annonce, les Realm Cards de Nightingale donnent aux joueurs une manière innovante d’influencer leur expérience de navigation dans le réseau de portails mystiques. En maniant judicieusement les Realm Cards infusées de magie… Les intrépides Realmwalkers ont le pouvoir de déterminer les attributs spécifiques de chaque nouveau monde Faewild qu’ils invoquent.

► LIRE AUSSI : Une date de sortie et une démo pour Metal : Hellsinger

Les joueurs peuvent fabriquer des Realm Cards à partir de ressources collectées dans les royaumes. Et ainsi leur conférer des attributs uniques, notamment le type d’environnement, les conditions météorologiques, les ressources, les défis… Les attributs de ces cartes sont couplés avec le système de génération procédurale sophistiqué de Nightingale. Il permet aux joueurs de créer un royaume en fonction de conditions définies. Augmentant ainsi la variété de l’exploration, les possibilités de découvertes et l’aventure. 

La nouvelle bande-annonce présente également les principales caractéristiques du jeu. Notamment le craft, la construction de domaines et le combat, que les joueurs peuvent découvrir en solo ou en coopération. Enfin, la bande-annonce présente les Automaton, un nouvel ennemi Fae calculateur que les Realmwalkers rencontreront lors de leurs aventures dans les royaumes.

Nightingale est actuellement en cours de développement pour une sortie en accès anticipé sur PC en 2022. Les tests de bêta fermée commenceront dans les mois à venir.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)