League of Legends dévoile son 150e champion en vidéo

0 319

Yone. C’est le nom du 150e champion de League of Legends. Riot Games a dévoilé ce nouveau personnage dans un court-métrage.

Yone, le 150e champion

Lancé le 22 juillet, le festival de la Fleur spirituelle est le premier événement saisonnier ancré dans la culture et le folklore mystique de l’Asie de l’Est… Et déployé sur plusieurs jeux dans l’univers de Runeterra.

Après « Le Chemin, un mythe ionien », Riot Games dévoile « Frères de la Lame pourpre » ! Cette nouvelle vidéo allie le monde de l’anime à une narration immersive. Et un design expressif et en dit plus sur le prochain champion, Yone.

Deux jours après le lancement officiel du festival de la Fleur Spirituelle (une expérience thématique déployée sur trois titres : League of Legends, Legends of Runeterra et Teamfight Tactics) qui se déroulera jusqu’au 24 août… Riot Games dévoile sa dernière création originale, “Frères de la Lame pourpre”.

Mixant habilement différents style d’animation tout en respectant les codes de la culture anime de l’Asie de l’Est… Cette vidéo de 10 minutes plonge les fans dans les origines troubles d’un personnage phare de l’univers League of Legends, Yasuo. Et de son frère, le 150e champion de la franchise, Yone.

Le festival de la Fleur Spirituelle

L’inspiration initiale du festival de la Fleur spirituelle est partie de l’idée d’intégrer une composante de l’univers spirituel dans League. Avec pour objectif de donner aux joueurs un nouveau moyen d’interagir avec leurs champions préférés. Comme si ces champions étaient des personnages complètement nouveaux dans un environnement folklorique inédit.

L’histoire commence à Ionia lors du festival de la Fleur spirituelle. Tous les Ioniens portent des vêtements festifs colorés. Grâce aux fleurs spirituelles qui n’éclosent qu’une semaine par an, ils sont capables de communier brièvement avec les esprits de leurs proches décédés.

SB_AhriCassiopeia_720px

L’événement est également l’occasion pour Riot Games de lancer son dernier champion en date, Yone. Il est déjà présent dans le lore de League of Legends. Auparavant uniquement évoqué au travers des yeux et de l’histoire de son frère cadet Yasuo, avec qui il entretient un lien complexe… Yone s’invite sur la Faille et offre aux fans sa vision des événements.

Présumé mort, Yone se bat en réalité dans le monde spirituel, où son âme ne sait trouver le repos. Attaqué par un azakana, un démon qui se repaît des émotions négatives, il engage et gagne le combat. Ou du moins le pense-t-il. Et il libère son âme pour rejoindre le monde des mortels…

SB_YoneSplashArts_720px

Fleur spirituelle dans League of Legends

En plus des tout nouveaux skins, le retour du Raid du Nexus  aux couleurs de l’événement et l’arrivée de Lillia dans la liste des champions… League of Legends propose une expérience narrative inédite appelée Liens spirituels.

Dans Liens spirituels, les joueurs tissent des relations plus étroites avec les champions de la série de skins Fleur spirituelle. Représentant diverses figures folkloriques célébrées lors du festival ionien de la Fleur spirituelle… Ces esprits entraîneront les joueurs dans des aventures narratives.

► LIRE AUSSI : Nouveau trailer de gameplay pour Spacebase Startopia

Les joueurs pourront ainsi gagner leur confiance et obtenir des récompenses spéciales dans des missions. Généralement disponibles dans le client de League of Legends, les missions sont visibles et intégrées dans cette nouvelle expérience. Les interactions narratives et relationnelles y sont incorporées. À l’instar de l’ensemble de l’événement, Liens spirituels s’inspire largement de l’univers de l’anime sur les plans esthétiques et narratifs. Et accorde un soin tout particulier à la construction des romans graphiques.

Les champions de League of Legends qui bénéficient des skins Fleur spirituelle sont :

  •     Lillia
  •     Thresh
  •     Ahri
  •     Teemo
  •     Yasuo
  •     Vayne
  •     Riven
  •     Cassiopeia
  •     Kindred
SB_KindredRiven_720px

 Fleur spirituelle dans Legends of Runeterra

Les joueurs ont accès à une série d’objets à durée limitée qui peuvent se déverrouiller simplement en jouant. Il y a également un passe d’événement disponible dans la boutique qui ajoute encore plus de récompenses à déverrouiller lors de l’événement.

Caractéristiques :

Nouveau Labo : Offrande

  • Choisissez l’un des six decks préconstruits Fleur spirituelle
  •  Les joueurs commencent la partie à 30 PV
  • Quand une unité meurt, ses stats sont transférées à une unité aléatoire en main

Quêtes et récompenses épiques

  • Parcours d’événement : progression par le jeu
  • Gagnez des pétales par des victoires quotidiennes, des quêtes d’événement et des quêtes épiques
  • Déverrouillez les récompenses exclusives Fleur spirituelle

Passe d’événement

  • Parcours d’événement amélioré avec des objets cosmétiques premium
  • Déverrouillez immédiatement le nouveau gardien Kitt
  • Jouez pour gagner des pétales et déverrouiller encore plus de récompenses !
SB_LoR_720px

 Fleur spirituelle dans Teamfight Tactics

Les joueurs peuvent déverrouiller de nouvelles variantes des Petites légendes de Chevalier plumé, Goupireuil et Melisma, inspirées de Fleur spirituelle… Avec un tout nouveau modèle tarifaire permettant aux joueurs d’acheter directement leur version 1 étoile.

SB_TFTLittleLegends3stars_720px

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)