Night is Coming finalement repoussé à 2022

0 192

Ravenscourt et Wild Forest Studio annoncent aujourd’hui que le jeu de survie et de gestion Night is Coming, sortira finalement en 2022 en version numérique sur PC.

Construisez, gérez, survivez…

Night is Coming sera présent à l’Indie Arena Booth 21 de la Gamescom, aux côtés d’autres jeux Ravenscourt. À cette occasion, un nouveau trailer vient d’être dévoilé, offrant un aperçu de la magie présente dans cet univers. Ainsi qu’une idée des horreurs qui se cachent dans l’obscurité des bois.

Gérez minutieusement votre temps en journée pour subvenir aux besoins de vos habitants, tout en établissant des défenses autour de vos campements. Avez-vous ce qu’il faut pour survivre à la nuit ?

► LIRE AUSSI : Activision annonce Call Of Duty : Vanguard pour le 5 novembre

Offrant une bouffée d’air frais au genre des jeux de survie, Night is Coming propose aux joueurs un jeu mélangeant survie et construction de villes… Avec pour toile de fond un univers sombre, fantastique et sanglant ! En plus de la partie gestion du jeu, où ils doivent faire fonctionner une société, les joueurs feront face aux dangers. Ceux-ci arriveront avec l’hiver, mais également aux mystérieuses et dangereuses créatures de la nuit.

Les éléments de RPG offrent des préférences et des aversions à chacun de vos colons. Rendant la gestion encore plus importante. Cependant, avec l’arrivée de la nuit, les joueurs devront affronter de nouveaux défis. Des créatures mystiques issues des univers de « Van Helsing » et de « Dracula » attaqueront votre camp. Assignez des soldats, construisez des structures défensives et utilisez des sorts magiques afin de protéger vos villageois et surtout, survivre !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)