New World : Amazon précise le PvP de son MMO

0 1 031

Amazon Game Studios apporte plus de précisions sur le PvP de son MMO New Worlddans un nouveau billet de blog et une vidéo Q&A.

La foire au loot !

À la suite d’une alpha fermée d’octobre 2018 à juin 2019, le retour des joueurs révélait une certaine inquiétude concernant l’impact du PvP sur l’expérience générale des joueurs. 

Scot Lane, le Game Director, et Greg Henninger, le community manager du jeu, répondent aux questions… Notamment celles posées sur les mesures prises dans New World pour éviter les comportements toxiques entre joueurs. Ils rassurent la communauté sur les systèmes d’activation pour les joueurs entre PvP et PvE.

Les développeurs expliquent ainsi, par exemple, que « globalement, c’était la fête du loot en monde ouvert où seuls les Avant-Postes faisaient office de sanctuaires. Tout le monde était vulnérable aux attaques des autres joueurs du reste du monde, n’importe quand. Au moment d’attaquer, les joueurs pouvaient signaler leur Intention Criminelle. »

► Lire aussi : Devolver, l’éditeur aussi déjanté que génial !

De ce fait :  » Certains joueurs de haut niveau tuaient des joueurs de bas niveau. Ils en tuaient même beaucoup. Ils ne faisaient parfois que ça. Cette attitude a même contribué à créer une atmosphère toxique en jeu. Ceci dit, nous tenons à affirmer que ce comportement n’a pas été celui de tous les joueurs PvP, mais il a été suffisamment présent pour causer des problèmes en jeu. »

Le jeu sortira en mai, sur Amazon Game.

Lire aussi nos news Amazon Game :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)