Une bande-son qui touche l’âme

Berlinist, connu pour son travail sur la musique du sublime Gris , revient avec une composition qui porte l’empreinte de la mélancolie et de la beauté propre au style du studio. Les morceaux, joués en live par Adriana Lorenzo (violoncelle), Marc Vidal (piano) et Víctor Rodríguez (violon), transmettent l’univers riche en émotions de Neva. Un jeu d’action-aventure au style onirique et chargé de symboles. La musique et les arrangements sont signés par Marco Albano et Luigi Gervasi.

Après le succès critique de Gris en 2018, Nomada Studio récidive avec Neva. Un titre tout aussi poignant. Dans cette nouvelle aventure, la musique ne se contente pas d’accompagner l’histoire. Elle en est le fil conducteur. Capable d’élever chaque instant de gameplay en expérience sensorielle.

Ce concert intimiste a permis d’apprécier la puissance émotionnelle de ces compositions dans un cadre unique. Il témoigne de l’engagement de Nomada Studio à créer des expériences vidéoludiques qui marient l’art visuel, narratif et sonore.

Pour en savoir plus sur Neva, vous pouvez (re)lire notre test : TEST – Neva : Nomada Studio confirme avec une nouvelle pépite