Yoo Jinho en guise de récompense

Depuis que les pré-inscriptions ont été ouvertes en mars, ça a été le délire total ! Plus de 12 millions de fans en transe se sont jetés sur l’occasion en moins d’un mois. On dirait que l’appel à l’aventure a été entendu haut et fort. Et franchement, on ne peut pas les blâmer. Qui pourrait résister à l’appel d’une nouvelle aventure épique à portée de main ?

Et pour ceux qui seraient encore en mode « je mets un orteil dans l’eau avant de plonger », les pré-inscriptions sont toujours ouvertes. Ouais, même si vous avez vécu sous un rocher ces derniers temps, vous pouvez toujours rattraper le coup et rejoindre la fête. Et avec toutes les récompenses à la clé, ça vaut carrément le coup : des artefacts légendaires, un costume noir super stylé pour Jinwoo, de l’énergie de mana à revendre… Et même un bon paquet de Golds. Qui a dit que le jeu n’apportait pas la richesse ?

Pour couronner le tout, chaque joueur inscrit aura la chance d’obtenir Yoo Jinho en guise de récompense. Le partenaire préféré de Jinwoo pourrait être votre nouveau meilleur pote virtuel. Qui a besoin d’amis dans la vraie vie quand on peut avoir un compagnon virtuel, hein ?

► Lire aussi : Gundam débarque dans les cinémas français les 27 et 28 avril

Solo Leveling : Arise, c’est bien plus qu’un simple jeu d’action. C’est une expérience immersive dans l’univers du webtoon et de l’anime culte Solo Leveling. Vous incarnez Jinwoo, vous vous battez dans des batailles épiques et vous créez votre propre style de combat. Vous pouvez même invoquer une armée des ombres ! C’est comme avoir votre propre équipe de super-héros, mais sans avoir à vous embêter avec des costumes moulants.

Alors, préparez-vous à lever votre smartphone et votre souris. Et ainsi à vous plonger dans l’action. À vivre une aventure épique avec Solo Leveling: Arise ! Et n’oubliez pas, le 8 mai, c’est la date à cocher dans votre agenda si vous voulez faire partie de l’action dès le départ.