Un film et des ateliers

Fans de Mecha et de Gundam, sortez vos armures et préparez-vous à vivre une expérience qui va vous secouer les circuits ! Le film d’animation Mobile Suit Gundam Seed Freedom débarque en exclusivité dans nos contrées françaises, belges et luxembourgeoises les 27 et 28 avril 2024. C’est le moment de faire chauffer vos réacteurs et de vous préparer à des combats épiques sur grand écran !

Attachez bien vos ceintures, car en plus de la diffusion du film, Bandai-Namco vous réserve des ateliers qui vous feront sauter de joie plus haut qu’un Gundam dans l’espace ! Dans pas moins de 6 cinémas français, vous pourrez vous immerger dans l’univers Gundam avec des ateliers spéciaux.

Vous pensez tout connaître sur la saga ? Préparez-vous à être surpris et peut-être même à construire votre propre RX-78-2 Gundam lors d’un atelier découverte Gunpla. Qui aurait cru que vos talents de bricoleur pourraient être mis à profit pour sauver la Terre d’une invasion extraterrestre ?

Et accrochez-vous bien à vos fauteuils de cinéma, car Mobile Suit Gundam Seed Freedom a déjà fait trembler les fondations du box-office au Japon avec 2,5 millions de fans accourus pour le voir en action. C’est pas rien, hein ? On parle du film numéro 1 de la série !

Alors, si vous êtes prêts à rejoindre cette bataille intersidérale, rendez-vous dans les cinémas CGR :

  • Paris-Lilas
  • Blagnac
  • Bordeaux
  • Brignais
  • Torcy
  • Kinepolis Lomme.

Et qui sait, peut-être que vous ressortirez de là en voulant piloter votre propre Mobile Suit !