Microsoft tease une collaboration entre Xbox et Game of Thrones

©HBO
0 79

Surfant sur le succès de la saison 8 de Game of Thrones (la série de HBO où les protagonistes oublient des gobelets Starbucks dans le décor), Microsoft a teasé, via une vidéo, un étrange partenariat entre la série et la Xbox. Mais de quoi s’agit-il ?

Nouveau jeu ? Manette collector ? Console collector ?

Une très courte vidéo, lâchée sur le compte Twitter officiel de Xbox ! Derrière un mur de flammes, des écailles qui semblent faites de métal. Sur cette étrange forme, on peut aussi apercevoir le blason de la Maison Targaryen (le dragon à trois têtes). En guise de commentaire, une réplique de la Garde de Nuit : « et maintenant, votre attente commence !« 

On sait que Microsoft aime cultiver le mystère. Alors, on ne sait pas encore de quoi il s’agit. Un nouveau jeu Game of Thrones développé en partenariat entre HBO et un studio Microsoft ? C’est possible !

Lire aussiPourquoi, en 1991, Nintendo a créé un monstre : PlayStation ?

Une nouvelle manette collector, frappée des blasons des maisons de Game of Thrones ? Quand on connaît l’attachement de Microsoft pour les manettes originales, ça tient aussi la route !

Dans cette courte vidéo, sous les écailles en bas à droite, on peut aussi deviner une diagonale qui pourrait être le relief d’une console collector. Pourquoi pas ? On sait que Microsoft aime aussi éditer des machines en quantité très limitées, pour ses fans. Et souvenez-vous : la toute première Xbox One avait déjà fait l’objet d’une édition collector GoT (en 2016), limitée à seulement six exemplaires. Elle n’avait alors pas été mise en vente, mais faisait l’objet d’un concours pour les fans (photo ci-dessous)…

Comme le suggère Xbox, on va rester à l’écoute !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.