Cinq nouvelles voitures dans Gran Turismo Sport

0 134

Comme chaque mois, Gran Turismo Sport s’est mis à jour. Pas de nouveau circuit cette fois-ci, avec la MaJ d’avril, mais cinq nouvelles voitures à acheter.

La Porsche 962 C ’88 à l’honneur

Gran Turismo Sport fait partie de ces jeux qui continuent à évoluer, des mois après leur sortie, en accueillant très régulièrement de nouvelles mises à jour. En l’occurrence ici, une par mois.

Et si depuis quelques mois, Polyphony nous avait habitué à un nouveau tracé à chaque MaJ, ce ne sera pas le cas avec ce patch 1.38.

Lire aussiTEST : Gran Turismo Sport : un virage réussi pour la série ?

En revanche, vous pourrez compter sur cinq nouvelles voitures. Comme d’habitude, elles sont à acheter dans les boutiques, contre de l’argent gagné in-game (vous pouvez aussi passer par le PSN, contre de vrais euros, si vous avez la flemme d’accumuler de l’argent).

Ce mois-ci, place donc à :

  • Porsche 962 C ’88
  • Renault R8 Gordini ’66
  • Audi TT Coupé 3.2 quattro ’03
  • Honda Fit Hybrid ’14
  • Toyota Sprinter Trueno 3-door 1600GT APEX (AE86) ’83

La star du mois est la Porsche 962 C, un prototype de voiture de course que Porsche a présenté pour la première fois en 1985 pour participer aux WEC (World Endurance Championships). Porsche a commencé le développement de la 956 en 1982 pour les WEC… Et a participé dans la catégorie FIA, groupe C. La 956 a accomplie une performance spectaculaire pour cette première année, en gagnant des courses dans les WEC et en dominant la course des 24h du Mans.

Nouveaux championnats, nouveau décor

Au chapitre des nouveautés, le mode photos Scapes s’enrichit de nouveaux décors qui vous emmènent en Nouvelle Zélande.

► Lire aussi : Gran Turismo Sport : deuxième mise à jour de mars, 5 nouvelles voitures

Du coté des championnats, en Ligue de pilote débutant, deux nouvelles courses s’ajoutent à la Compétition de France. En Ligue de pilote amateur, 2 nouvelles courses arrivent en Trophée des Touristes. Enfin, en Ligue de pilote professionnel, comptez sur deux nouvelles courses ajoutées à la Coupe du Groupe 1.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');