Le mode multijoueur de Star Wars Battlefront II s’enrichit de contenu gratuit, inspiré du film Les Derniers Jedi, avec l’arrivée de Finn, du capitaine Phasma, de lieux inédits…

Finn et Phasma entrent en scène

Aujourd’hui, la première saison de contenu gratuit de Star Wars Battlefront II plonge les fans au cœur de l’action et de l’intrigue du film Star Wars Les Derniers Jedi.

Lire aussi notre test de Star Wars Battlefront II

Il est désormais possible d’incarner le héros Finn sur le champ de bataille, ou de diriger les troupes du Premier Ordre sous les traits de l’impitoyable capitaine Phasma.

Ces deux personnages sont dès à présent déverrouillés. Les joueurs qui se connectent au cours de la saison les obtiendront donc sans dépenser de crédits.

Les joueurs vont pouvoir participer à d’épiques Assauts galactiques à 20 contre 20 sur Crait. Ou à d’intenses Assauts des chasseurs à 12 contre 12 dans l’espace qui surplombe la base des résistants de la planète D’Qar.

Faites votre choix

Pour commencer la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II, les joueurs devront choisir de combattre pour la Résistance… Ou pour le Premier Ordre.

Cette décision influera sur des défis réguliers qui permettront aux participants d’obtenir des récompenses individuelles et de faction.

Contenu pour le solo

Dans Star Wars Battlefront II Résurrection (également disponible gratuitement dans la saison Les Derniers Jedi de Star Wars Battlefront II), les fans assisteront à la montée en puissance du Premier Ordre. Ce à travers les yeux d’Iden Versio.

Iden poursuit sa quête de vérité dans trois nouveaux chapitres totalement inédits se déroulant après la campagne solo. Au cours de son périple, elle découvre des secrets du Premier Ordre. Evénements qui mèneront à ceux du film Star Wars: Les Derniers Jedi.

Star Wars Les Derniers Jedi