Netflix : la série The Witcher attendue pour le dernier trimestre 2019

0 122

La date de sortie de la série The Witcher se précise du coté de Netflix. Vous devriez pouvoir retrouver Henry Cavill (Man of Steel) dans le rôle de Geralt de Riv, dès le dernier trimestre de cette année.

Entre octobre et décembre

Netflix s’intéresse aux jeux vidéo ! Après Skylanders et Castlevania, et en attendant Devil May Cry, il est question depuis plusieurs mois de The Witcher. Une série inspirée évidemment par le jeu vidéo éponyme, lui-même inspiré du roman Le Sorceleur, d’Andrzej Sapkowski.

► Lire aussi notre test : The Witcher 3 : Wild Hunt

Et comme nous vous l’avions déjà indiqué, on y retrouvera Superman le britannique Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Au casting également, Freya Allan, Jodhi May (Let me Go, Game of Thrones…) ou Adam Levy (Snatch, Knightfall…).

La série sera donc disponible en fin d’année. Du coté de chez Netflix, c’est Ted Sarandos qui ouvre une fenêtre «entre octobre et décembre».

► Lire aussi : Netflix : Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv, crédible ou pas ?

Et si vous vous inquiétez de la fidélité de la série par rapport au jeu (et au livre), sachez que la série est aussi supervisée par l’auteur Andrzej Sapkowski. Ça ne veut rien dire, mais ça peut mettre un minimum en confiance…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);