La pirate Darli Dagger à l’abordage de Samurai Shodown

0 122

SNK (King of FightersFatal FuryArt of Fighting) continue de dévoiler sa série de vidéos présentant chaque semaine les personnages de Samurai Shodown. Aujourd’hui, on découvre une certaine Darli Dagger.

Une pirate, nouvelle venue dans la licence

Styles de combat, capacités uniques… Cette nouvelle combattante de Samurai Shodown se livre dans une nouvelle vidéo. Cette semaine, les joueurs sont invités à découvrir cette petite nouvelle dans la franchise.

► Lire aussi : Samurai Shodown : la guerrière Nakoruru dévoilée en vidéo

Après s’être échouée sur les plages d’une île tropicale étant petite, Darli Dagger grandit parmi différents gangs de pirates. C’est grâce à eux qu’elle apprend à se défendre et découvre tous les secrets de la navigation.

On retrouve d’ailleurs ces éléments de la piraterie dans les armes qu’elle utilise, la scie par exemple, et ses coups de poings dévastateurs !

► Lire aussi : Samurai Shodown dévoile son roster et trois nouveaux personnages

Annoncé pour le mois de juin en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure… Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série. Tout en améliorant grandement son aspect technique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.