Repoussé au 20 juin, Steel Division II ouvre la phase 3 de sa beta

0 70

Initialement prévu pour le 4 avril, le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems vient d’annoncer son intention de reporter la sortie de Steel Division II (la suite de Steel Division: Normandy 44) au 20 juin.

Améliorer le mode Army General

Cependant, les joueurs ayant pré-commandé l’édition Digital Deluxe de Steel Division 2, pourront jouer à la version finale du jeu le 18 juin. Soit quelques jours avant la sortie de l’édition Standard le 20 juin.

Cette décision a été mûrement réfléchie par le studio. Le report de la sortie de Steel Division 2 donnera à l’équipe de développement du temps supplémentaire lui permettant de se concentrer sur l’amélioration du mode Army General.

► Lire aussi : MotoGP 19 dévoile son mode consacré aux pilotes légendaires !

Ce mode campagne solo a pris de l’importance au fil du développement et est en passe de devenir un véritable « jeu dans le jeu ». Les fans de Steel Division 2 obtiendront plus de détails sur les progrès effectués dans le développement du mode Army General ce mois-ci. Notamment via la publication d’un nouveau journal de développement.

La nouvelle date de lancement permettra également à Eugen Systems de répondre aux demandes des joueurs en organisant des sessions de bêta plus fréquentes et plus longues.

En beta dès aujourd’hui

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 23 avril prochain, les joueurs pourront participer à la phase 3 de la bêta sur Steam, introduisant :

  • Quatre divisions : la 20e Panzerdivision, la 29th Tank Corps, mais aussi la 78e Sturmdivision et la 26th Guards Rifle Division.
  • Trois Mode de Jeu ConquêteCombat Rapproché et Percée, avec les toutes nouvelles structures défensives
  • Plus de Coopération à 5 joueurs

À compter du 29 mai, la bêta de Steel Division 2 restera ouverte sans interruption jusqu’au lancement du jeu, le 20 juin prochain.

► Lire aussi : Trine 4 : les quatre épisodes seront disponibles dans une Ultimate Edition

D’ici là, les fans pourront s’attendre à des mises à jour régulières et des sessions de bêta supplémentaires qui suivront le développement du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.