Initialement prévu pour le 4 avril, le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems vient d’annoncer son intention de reporter la sortie de Steel Division II (la suite de Steel Division: Normandy 44) au 20 juin.

Améliorer le mode Army General

Cependant, les joueurs ayant pré-commandé l’édition Digital Deluxe de Steel Division 2, pourront jouer à la version finale du jeu le 18 juin. Soit quelques jours avant la sortie de l’édition Standard le 20 juin.

Cette décision a été mûrement réfléchie par le studio. Le report de la sortie de Steel Division 2 donnera à l’équipe de développement du temps supplémentaire lui permettant de se concentrer sur l’amélioration du mode Army General.

► Lire aussi : MotoGP 19 dévoile son mode consacré aux pilotes légendaires !

Ce mode campagne solo a pris de l’importance au fil du développement et est en passe de devenir un véritable « jeu dans le jeu ». Les fans de Steel Division 2 obtiendront plus de détails sur les progrès effectués dans le développement du mode Army General ce mois-ci. Notamment via la publication d’un nouveau journal de développement.

La nouvelle date de lancement permettra également à Eugen Systems de répondre aux demandes des joueurs en organisant des sessions de bêta plus fréquentes et plus longues.

En beta dès aujourd’hui

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 23 avril prochain, les joueurs pourront participer à la phase 3 de la bêta sur Steam, introduisant :

  • Quatre divisions : la 20e Panzerdivision, la 29th Tank Corps, mais aussi la 78e Sturmdivision et la 26th Guards Rifle Division.
  • Trois Mode de Jeu ConquêteCombat Rapproché et Percée, avec les toutes nouvelles structures défensives
  • Plus de Coopération à 5 joueurs

À compter du 29 mai, la bêta de Steel Division 2 restera ouverte sans interruption jusqu’au lancement du jeu, le 20 juin prochain.

► Lire aussi : Trine 4 : les quatre épisodes seront disponibles dans une Ultimate Edition

D’ici là, les fans pourront s’attendre à des mises à jour régulières et des sessions de bêta supplémentaires qui suivront le développement du jeu.