Un premier trailer pour le remake de XIII

0 113

Microïds et PlayMagic ont dévoilé aujourd’hui un teaser pour célébrer le retour du remake du jeu culte XIII, le premier FPS en cel-shading initialement sorti en 2003.

Le jeu d’origine amélioré

Les joueurs seront ravis d’apprendre que ce remake sera disponible le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac ! XIII est basé sur les 5 premiers volumes de la bande dessinée éponyme.

► Lire aussi : Saints Row the Third revient casser des bouches en version Deluxe, sur Switch le 10 mai

Nous voulons proposer les meilleures aventures aux joueurs, et XIII s’inscrit parfaitement dans notre ligne éditoriale. L’envie de revisiter ce jeu s’est faite naturellement. Nous trouvions que ce type de FPS, avec un fort accent sur le scénario, n’était pas assez représenté dans l’industrie. Notre but est de proposer aux nouvelles générations de joueurs l’incroyable histoire de XIII, avec les meilleurs graphismes et animations possibles.François Coulon, directeur de la production chez Microïds.

Tout en restant fidèle à l’original, cette version améliore le son, les animations, et rehausse les graphismes.

Le jeu vous permet d’incarner le célèbre « Treize » accusé de l’assassinat du Président des Etats Unis. Vous vous réveillerez blessé et amnésique sur la plage de Brighton. Avec comme seuls indices de votre passé une petite clé et un mystérieux tatouage « XIII » sur la clavicule. C’est désormais à vous de trouver des réponses à travers une campagne solo de 34 niveaux. Pas d’inquiétude, vous trouverez lors de votre périple tout un arsenal d’armes pour vous aider.

► Lire aussi : Game Pass Ultimate officialisé… et Xbox One S All-Digital confirmée pour le 7 mai

  • Le remake de XIII arrive dès le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Pc et Mac.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);