NBA 2K21 : Zion Williamson sur les boites PS5 et Xbox Series X

0 365

Comme promis hier, 2K Games revient aujourd’hui pour nous annoncer le nom du joueur qui illustrera les jeux NBA 2K21 sur next-gen, PS5 et XBox Series X. Et il s’agit de Zion Williamson.

Une star populaire

2K annonce ainsi que le joueur choisi fut en première position de la draft 2019, élu National College Player of the Year en 2019 et ailier des New Orleans Pelicans. Zion Williamson est l’athlète sur les jaquettes des versions PlayStation 5 et Xbox Series X de NBA 2K21 !

Il rejoint ainsi Damian Lillard, annoncé hier comme étant l’athlète présent sur les jaquettes des versions du jeu pour les consoles actuelles. Voici donc deux des trois athlètes représentés sur les jaquettes de NBA 2K21.

Zion Williamson est un phénomène qui, dans une période de temps très courte, a déjà démontré sa domination en matière de puissance et de vitesse. Son jeu semble construit pour la nouvelle génération de superstars de la NBA. Un choix parfait pour inaugurer la nouvelle génération de jeu de sports avec NBA 2K21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

“Être présent sur la jaquette de NBA 2K est un rêve d’enfant. Et devenir le premier athlète à incarner NBA 2K21, pour la nouvelle génération du jeu vidéo, représente quelque chose de très spécial pour moi. Dès que j’ai rejoint la Team 2K, j’ai voulu avoir un impact sur la culture du basket à la fois sur et en dehors du terrain. Et être l’athlète sur la jaquette de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération me permet de le faire. J’ai hâte de faire partie de ce phénomène mondial avec tous les fans de basket sur NBA 2K21.”

Zion Williamson.
► LIRE AUSSI : Halo Infinite : et si les Parias étaient les ennemis du jeu ?

Le partenariat entre NBA 2K et Zion Williamson s’étendra également hors des terrains. 2K Foundations est un programme 2K pour soutenir les communautés mal équipées en revitalisant les terrains de basket et les centres communautaires à travers le pays. 2K Foundations et Zion Williamson travailleront ensemble pour rénover un site à la Nouvelle-Orléans à destination de la communauté locale.

Le 2 juillet, 2K annoncera le dernier athlète présent sur la jaquette de NBA 2K21ainsi que les dates de sortie et les prix de vente conseillés. Les précommandes seront disponibles au même moment.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)