Halo Infinite : et si les Parias étaient les ennemis du jeu ?

0 441

La campagne de communication autour de Halo Infinite est lancée ! Un mystérieux teaser a été lâché sur la toile cette semaine… Et semble annoncer le retour des Parias !

Une voix… Des menaces…

Il semblerait que Microsoft et 343 Industries aient décidé de ne pas attendre l’événement Xbox Series X de juillet pour lancer la campagne de communication autour de Halo Infinite.

En effet, cette semaine, un mystérieux et menaçant teaser est apparu sur la toile. Dans un message audio, on entend une voix inquiétante. En Français, elle dit à peu près ceci :

L’heure approche ! Des forces occupent l’anneau et d’ici quelques heures, il sera sous notre contrôle et l’humanité brûlera !! Leur résistance effrontée ne sera qu’un souvenir. Plus de prophètes, plus de mensonges. Nous sommes unis, des frères jusqu’à la fin… Nous sommes sa volonté, nous sommes son héritage, nous sommes les Parias. 

Teaser pour Halo Infinite.
► LIRE AUSSI : La PC Engine Core Grafx mini désormais dispo en livraison

Un teaser qui ne laisse aucun doute sur l’un des groupe qui pourraient être les grands méchants du jeu. Car les fans de la série auront sans doute reconnu la voix qui pourrait être celle d’Atriox, chef des Parias.

Pour rappel, les Parias étaient vos ennemis dans le jeu de stratégie Halo Wars 2. Il y a donc de fortes chances que ce cher Atriox se montre à nouveau lors de l’événement Xbox Series X.

Halo Infinite sortira quant à lui en fin d’année, avec la console. Il sera également disponible sur Xbox One et PC.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)