Le Donjon de Naheulbeuk arrive sur PC le 27 août

0 366

Le studio Artefacts et son éditeur Dear Villagers viennent d’annoncer la date de sortie du Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre. L’adaptation de la célèbre licence sera disponible sur PC (Steam, Epic Games Store et GOG) le 27 août.

Vous reprendrez bien un peu de RPG burlesque

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre est un RPG tactique burlesque. Il reprend de façon parodique tous les lieux communs du jeu de rôle sur table. Contrôlez une compagnie composée de 7 personnages archétypes de l’univers du jeu de rôle. L’ogre, la magicienne, l’elfe, le ranger, le barbare, le voleur et le nain…

Vous prendrez ainsi le contrôle d’un groupe d’aventuriers, chacun correspondant à une version caricaturale d’un stéréotype du jeu de rôle. Ceci en exploitant leurs forces complémentaires, avancez à travers le donjon et emparez-vous de son légendaire trésor !

► LIRE AUSSI : Halo Infinite : et si les Parias étaient les ennemis du jeu ?

Parmi le casting des voix françaises, on retrouvera notamment Franck Pitiot et Jacques Chambon (les acteurs de Kaamelott), le youtubeur Benzaie, Bob Lennon… Sans oublier John Lang, créateur de la série audio originale.

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sera disponible en français, anglais, allemand et chinois. Il arrive sur Steam, Epic Games Stores et GOG le 27 août.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)