NBA 2K21 : Damian Lillard sur les jaquettes PS4/Xbox One

0 167

2K révèle le premier des trois athlètes qui seront présents sur les jaquettes de NBA 2K21. Damian Lillard illustrera les jeux de la génération actuelle.

Dame Time !

Cinq fois NBA All-Star et joueur des Portland Trail Blazers… Damian Lillard a été choisi pour être sur la jaquette de NBA 2K21, sur les plateformes de consoles de génération actuelle !

Peu de joueurs égalent sa polyvalence sur le terrain. Et peu de joueurs dominent les dernières minutes des 4es quart-temps lorsque le score est en jeu : Dame Time ! Damian Lillard met le feu à ses adversaires et pose un son dans les studios d’enregistrement… Ce qui correspond parfaitement au thème de cette année pour NBA 2K21 : Everything is Game.

“C’est un moment particulier dans ma carrière NBA. Je suis fan de NBA 2K depuis des années, et j’aime la façon dont la série représente tous les aspects de la culture du basket. J’ai toujours joué à 2K et je suis fier de rejoindre les grands noms de la NBA présents sur les jaquettes de la série. Je suis reconnaissant envers tous mes fans et j’ai hâte que tous puissent jouer à NBA 2K21.”

Damian Lillard.

Avec Damian Lillard comme athlète sur la jaquette de NBA 2K21 sur les plateformes des consoles de génération actuelle, les joueurs du monde entier apprécieront son dunk aérien sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC Windows et Google Stadia.

► LIRE AUSSI : Pro Cycling Manager accueille le eTour de France

NBA 2K et Damian Lillard se sont également associés autour de 2K Foundations. Un programme 2K pour soutenir les communautés mal équipées en revitalisant les terrains de basket et les centres communautaires à travers le pays… Pour rénover un site dans sa ville natale de Oakland (Californie) à destination de la communauté locale.

Précédemment, Damian Lillard était l’athlète sur la jaquette de NBA 2K Online 2.

Mais demain, 2K annoncera l’athlète présent sur la jaquette des versions de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Series X. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)