Matchpoint Tennis Championships aura du multijoueur cross-play

0 221

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Torus Games annoncent que Matchpoint : Tennis Championships proposera la fonctionnalité cross-play pour son mode multijoueur. Les joueurs pourront ainsi s’affronter sur le court, quelle que soit leur plateforme de jeu.

Une démo est disponible

On en apprend davantage sur le jeu avec le tout dernier journal des développeurs. Dans lequel le Producer Kevin McIntosh et le Game Designer Dave McIntosh discutent des fonctionnalités que les joueurs découvriront lors de leur parcours afin de devenir le numéro 1 mondial. En effet, de nouvelles informations concernant les vraies techniques de tennis reprises dans Matchpoint – Tennis Championships sont abordées.

De plus, une démo du jeu est disponible dès maintenant sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S.

► LIRE AUSSi : Dragon’s Dogma 2 annoncé pendant la célébration des 10 ans Dragon’s Dogma

Découvrez le court de tennis virtuel dans des matchs rapides et dans le mode tutoriel, mais affrontez également une sélection de joueurs licenciés ou ralliez-vous à Nick Kyrgios, Amanda Anisimova et Kei Nishikori.

Matchpoint – Tennis Championships sortira en version physique le 7 juillet 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sortira quant à elle le 20 octobre 2022.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)