Mafia: Definitive Edition reporté au 25 septembre

0 212

En raison des difficultés liées à la pandémie actuelle de Covid-19, la date de sortie de Mafia : Definitive Edition a été décalée du 28 août au 25 septembre.

Le gameplay montré le 22 juillet

Ce mardi 7 juillet, Hangar 13, le développeur de Mafia: Definitive Edition et 2K, son éditeur, ont pris la parole à propos du jeu.

Ils ont publié cette déclaration :

« Même si nous avions prévu à l’origine de sortir le jeu un mois avant, le 28 août, la pandémie Covid-19 que nous vivons en ce moment nous empêche de tout finaliser à temps pour cette date. Et nous ne voulons surtout pas compromettre la qualité de l’expérience. Depuis le début, ce projet a été une passion. Beaucoup de nos développeurs ont aidé dans la création du jeu Mafia d’origine. Et nous sommes tous attachés à créer un remake digne de ce grand classique. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, alors que nous faisons tout pour que Mafia: Definitive Edition soit le meilleur possible pour nos fans du monde entier ».

Hangar 13 et 2K

Cependant, conscient que les joueurs ont hâte d’en voir davantage… Le studio de développement donne rendez-vous pour nous montrer le gameplay de Mafia: Definitive Edition Dans tout juste deux semaines, le 22 juillet.

► LIRE AUSSI : Racisme, fake-news : Sony suspend momentanément ses pubs sur Facebook

Notez aussi que, pour patienter jusqu’au 25 septembre, vous pouvez toujours refaire les Definitive Edition de Mafia II et Mafia III.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)