Prenez le volant dans Fortnite avec la Folle virée

0 277

Les premières voitures à conduire arrivent dans Fortnite avec la mise à jour Folle virée annoncée hier… et disponible dans la foulée !

Pas de coup de pompe dans Fortnite !

Les joueurs de Fortnite peuvent désormais se poser sur l’île, faire un tour pour s’échapper… Ou emmener leur équipe en balade avec quatre véhicules uniques : Islander Prevalent, Victor Motors Whiplash, OG Bear et Titano Mudflap.

Désormais avec votre permis de conduire passé avec brio, ces puissants bolides s’offrent à vous. Les clés sont déjà sur le contact (mis à part sur les véhicules qui sont bloqués par un sabot), alors mettez le pied au plancher !

Vous êtes en panne d’essence ? Les joueurs peuvent trouver une pompe à essence… Ou s’emparer de l’un des bidons d’essence rechargeables disséminés sur l’île. Les amateurs de musique peuvent même écouter des morceaux sur la chaîne qui correspond à leur goût. Ceci grâce à de toutes nouvelles stations de radio.

► LIRE AUSSI : Les Jeux d’ été 2020 sont lancés dans Overwatch

Annoncée hier mercredi, cette mise à jour Folle Virée est disponible. Si elle est réglée en conséquence, votre machine a peut-être même déjà uploadé la mise à jour 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)