Les Jeux d’ été 2020 sont lancés dans Overwatch

0 866

Les Jeux d’ été 2020 battent leur plein dans Overwatch. Et cette année réserve de nombreuses nouveautés !

Un nouveau Lucioball

En plus des nouvelles récompenses à gagner, les objets ornementaux préférés des joueurs sont de retour jusqu’au 26 août.

Les joueurs peuvent dès à présent prendre part à de nombreux Jeux d’été. Tels que le Lucioball Remix ! Cette version plus rapide et chaotique du Lúcioball se joue avec plusieurs ballons. Il y a deux ballons en jeu pendant le match ; si un but est marqué, le ballon est remplacé après un bref délai.

Des ballons bonus valant 3 points apparaissent de temps à autre. Les positions des joueurs ne sont pas réinitialisées quand un but est marqué ; ils continuent à jouer. On notera aussi l’apparition d’une Règle de grâce : la partie se termine prématurément si une équipe mène de 10 points.

Du coté des arènes, Busan accueille de nouveaux piliers et surfaces pour offrir encore plus d’occasions de « Wall ride ». Sydney comporte de nombreux tremplins et encore plus de murs pour « Wall ride ».

► LIRE AUSSI : Blizzcon : Overwatch 2 confirmé en fanfare !

Les développeurs ont également amélioré le gameplay du Lucioball. Ainsi, les joueurs peuvent désormais s’accroupir lorsqu’ils sont en l’air pour plonger vers le sol. Les temps de recharge de Lúcio sont nettement plus courts, et sa portée du boup et des coups a été augmentée. Lúcio se déplace un peu plus vite.

Les tremplins propulsent les joueurs un peu plus haut. La manette vibre désormais lorsqu’un but est marqué.

Les défis hebdomadaires sont de retour

Les joueurs qui terminent ces défis en partie rapide, partie compétitive ou arcade gagneront des tags et icônes en édition limitée… Ainsi qu’un modèle épique en plus de leurs gains habituels dans Overwatch.

Voici le planning des événements :

Semaine 1 :
  • Remporter 3 parties : Icône de joueur Baseballmari
  • 6 parties : Tag Union Jack
  • 9 parties : Modèle épique Tracer Union Jack
Semaine 2 :
  • Remporter 3 parties : Icône de joueur Golfimari
  • 6 parties : Tag Château de sable
  • 9 parties : Modèle épique Bastion château de sable
Semaine 3 :
  • Remporter 3 parties : Icône de joueur Surfimari
  • 6 parties : Tag Crème glacée
  • 9 parties : Modèle épique Orisa crème glacée

Les Jeux d’été 2020 ajoutent cinq nouveaux modèles légendaires (Baptiste tropical, Pharah sauveteuse, Brigitte Feskarn, Doomfist karaté, Écho surfeuse). Et trois nouveaux modèles épiques.

Outre les récompenses des défis hebdomadaires… Les nouveaux objets ornementaux comprennent également deux entrées en scène, une emote, trois célébrations, sept icônes de joueur… Et deux tags.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)