Blizzcon : Overwatch 2 confirmé en fanfare !

0 204

Deux ! C’est le nombre de trailers (gameplay et cinématique) qui ont confirmé, et dévoilé ce vendredi, l’arrivée prochaine d’Overwatch 2 !

Overwatch est de retour !

Plus de 50 millions de joueurs du monde entier ont fait équipe pour capturer des objectifs, accompagner des convois et combattre pour l’avenir dans Overwatch (Blizzard Entertainment).

Aujourd’hui, devant le public d’une BlizzCon 2019 à guichets fermés, et des millions de spectateurs en ligne, Blizzard Entertainment a dévoilé Overwatch 2. 

Cette suite survoltée invitera les joueurs à s’immerger plus profondément dans le monde et l’histoire d’Overwatch, bâtie sur les fondations du jeu original.

Enfin un mode histoire ?

Dans Overwatch 2, les joueurs incarnent des héros du monde entier dans des missions en coop. Ils devront s’allier, renforcer leurs pouvoirs et affronter les menaces toujours plus nombreuses qui pèsent sur la planète. Les joueurs pourront également se faire face dans une nouvelle mouture des matchs compétitifs d’Overwatch.

Ils y retrouveront leur progression et leur collection, ainsi que le casting d’Overwatch au complet. Mais aussi une nouvelle génération de héros, des cartes internationales emblématiques qui élargiront leurs horizons. Ainsi qu’un nouveau type de carte Pression, et bien d’autres nouveautés.

 « Overwatch 2 offre l’expérience narrative et la coopération qu’attendent les joueurs depuis le jeu original, et c’est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps !

Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. 

Dans les missions d’histoire en coop, les joueurs vivront la renaissance d’Overwatch. Ceci alors que Winston, Tracer et d’autres membres de l’organisation originale unissent leurs forces avec une nouvelle génération de héros.

► Lire aussi : TEST : Overwatch : la Switch tient-elle son meilleur shooter ?

Ils occuperont une place centrale dans la saga d’Overwatch et devront faire face à nouvelle crise mondiale à travers une série de missions intenses conçues pour quatre joueurs.

À mesure que l’histoire progressera, les joueurs incarneront d’autres groupes de héros. Et devront défendre le monde contre les forces omniaques du Secteur zéro… Découvrir les raisons de l’assaut des armées robotiques et combattre les nouvelles menaces qui pèsent sur la planète.

Les missions de héros

La bataille se poursuivra dans les missions de héros. L’équipe d’Overwatch sera appelée à y repousser ses limites aux quatre coins du monde pour défendre des villes contre des invasions robotiques. Et neutraliser les agents d’élite de la Griffe, et affronter les forces qui perturbent l’équilibre mondial.

Dans ce mode rejouable, les joueurs feront progresser leurs héros favoris (dans OW, vous faisiez progresser votre niveau ; Ici, vous pourrez upgrader chaque personnage). Et débloqueront de puissantes options de personnalisation pour renforcer leurs pouvoirs dans les missions en coop. Par exemple en modifiant la Frappe de feu de Reinhardt pour embraser les ennemis proches… Ou en altérant la Bombe à impulsions de Tracer pour déclencher des réactions en chaîne dévastatrices. Ils gagneront ainsi un avantage crucial qui pourra renverser le cours de la bataille.

Une technique encore plus poussée

De nouveaux personnages vont faire leur apparition.

Afin d’aider les joueurs à accomplir ces missions, cette suite apporte également d’importantes améliorations au moteur. Ceci afin de gérer les cartes plus vastes destinées au jeu en coop (JcE) et la myriade de nouveaux ennemis et factions qui les attendent. Le jeu contient également des améliorations visuelles pour donner encore plus de vie à tous les détails des héros favoris des joueurs. Et de leurs nouvelles apparences dans Overwatch 2.

Overwatch 2 marque également l’avènement d’une nouvelle ère pour le jeu compétitif 6c6 de la série. En plus de reprendre tous les héros, cartes et modes du jeu original (ainsi que les accomplissements et butins actuels des joueurs d’Overwatch)… Cette suite ajoute plusieurs nouveaux héros jouables à un panel de personnages en constante évolution. Elle élargit les horizons du jeu avec de nouvelles cartes et destinations. Et intègre un nouveau type de carte, Pression, où deux équipes tenteront de guider un robot. Ceci pour repousser l’objectif de la carte dans le camp adverse.

► Lire aussi : Warcraft III Reforged entre en bêta multijoueur cette semaine

Les joueurs actuels d’Overwatch pourront combattre en multijoueur JcJ aux côtés des joueurs d’Overwatch 2. De plus, les joueurs actuels d’Overwatch pourront profiter des héros et cartes d’Overwatch 2 afin de préserver une expérience JcJ dynamique, centrale dans la communauté d’aujourd’hui et de demain.

Pas encore de date de sortie, le jeu étant toujours en développement. Et on peut vous dire que nous allons suivre le « dossier » de très près !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');