Warcraft III Reforged entre en bêta multijoueur cette semaine

0 298

La bêta multijoueur de Warcraft III: Reforged (site officiel) est sur le point de commencer.

Le calendrier des invitations

Durant cette beta, les joueurs vont pouvoir profiter d’un accès limité aux races des Orcs et des Humains. Et disputer des matchs en 1c1 et 2c2. Les races des Morts-vivants et des Elfes de la nuit, ainsi que des modes de jeu supplémentaires, seront ajoutés dans les prochaines semaines.

Les invitations à la bêta multijoueur seront envoyées par vagues dans les prochaines semaines. La première campagne d’envoi sera destinée aux joueurs qui ont préacheté l’édition Spoils of War.

► Lire aussi : Death Stranding sur PC : 505 Games s’en charge !

Dans un deuxième temps, des invitations seront envoyées aux autres joueurs, notamment ceux qui ont acheté l’édition standard de Warcraft III: Reforged.

L’Édition Spoils of War

Outre l’accès à la bêta, les détenteurs de l’édition Spoils of War pourront profiter de quelques bonus.

En plus de la monture Chariot à viande dans World of Warcraft, des héros Thrall, Anub’Arak, Jaina et Tyrande dans Heroes of the Storm… Et du dos de carte « La troisième guerre » dans Hearthstone, l’édition Spoils of War inclut :

  • Modèles Warcraft III: Reforged. – Champion de la Horde Thrall ; Fille du vent salé Portvaillant ; Roi déchu Arthas ; Cauchemar d’émeraude Cénarius.
  • Overwatch. – Icônes de joueurs : Humain, Orc, Mort-vivant, Elfe de la nuit et Roi-liche ; Tags animés : Fantassin, Grunt, Goule et Archer.
  • Diablo III. – Familier Mal’Ganis.
  • Modèles de console StarCraft II.
  • Console StarCraft: Remastered: Spoils of War

Lire aussi : Need For Speed Heat dévoile son trailer de lancement

Warcraft III: Reforged est donc une refonte intégrale du révolutionnaire jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Entertainment, Warcraft III: Reign of Chaos (sorti en 2002), et de son extension Warcraft III: The Frozen Throne.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)