Need For Speed Heat dévoile son trailer de lancement

0 268

Need for Speed Heat s’illustre avec un trailer de lancement qui met les créations des fans au coeur de la vidéo…

L’imagination des fans récompensée

Ghost Games et EA se disent époustouflés par les millions de bolides créés sur NFS Heat Studio, l’application de personnalisation automobile liée à Need for Speed ​​Heat.

Le mois dernier, EA annonçait que les joueurs ont passé en moyenne 24 minutes sur l’application pour réaliser d’incroyables designs. Et créer au total plus de 2 millions de voitures aux styles uniques. 

► Lire aussi : Konami lance sa compétition eFootball.Open en décembre

Pour célébrer la créativité de la communauté, cinq fans, qui ont participé au concours NFS Heat Studio Showcase, ont été choisis pour que leurs créations soient présentées dans la bande-annonce de lancement du jeu.

Mais les créations étaient bien trop belles pour en rester là. Plus de 100 000 fans ayant créé une voiture personnalisée sur l’application NFS Heat Studio ont été sélectionnés pour… Recevoir leurs propres versions de la bande-annonce de lancement, avec leur design en tant que voiture protagoniste.

Des personnalités telles que French Montana, A$AP Ferg, Pierre-Emerick Aubameyang… Et les partenaires Aston Martin, BMW, Mercedes, Porsche, Polestar et Honda ont également participé à la fête.

Need for Speed ​​Heat envoie les joueurs à Palm City, un tout nouveau monde ouvert. Les concurrents s’affronteront dans des épreuves légales pour gagner de l’argent le jour… Et risqueront tous leurs efforts pour se construire une réputation lors de courses clandestines de nuit.

► Lire aussi : Narcos : Rise of the Cartels sort fin novembre

Need for Speed ​​Heat, prévu le 8 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, offre aux joueurs la possibilité de personnaliser et d’améliorer une liste de plus de 120 voitures. Y compris la voiture hybride, Polestar 1 pour la première fois dans un jeu vidéo.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)