Konami lance sa compétition eFootball.Open en décembre

0 205

Konami a levé le voile, aujourd’hui, sur davantage d’informations sur eFootball, son nouveau programme d’esport consacré au plus récent jeu de la série PES.

Le programme de cette première saison

Konami a donc annoncé ce jeudi 24 octobre que les deux compétitions majeures eFootball.Pro et eFootball.Open débuteront en décembre.

Les inscriptions pour eFootball.Open seront ouvertes en novembre.

Pour rappel, eFootball.Open est une compétition esport avec un format de matches 1vs1. Elle remplace la précédente compétition PES League.

Basée sur le nouveau mode Matchday d’eFootball PES 2020, les joueurs sélectionneront un club durant la période d’inscription. Et ils le conserveront tout au long de la compétition. Les clubs disponibles refléteront ceux de la compétition professionnelle eFootball.Pro et seront annoncés prochainement.

Trois catégories

Afin de créer la compétition esport de football la plus accessible, eFootball.Open divisera les joueurs en trois catégories : « Basique », « Intermédiaire » et « Expert », avec des matches toutes les deux semaines. Les joueurs seront répartis dans les niveaux en fonction de leur note dans les divisions en ligne.

Seuls les joueurs au niveau « Expert » pourront se qualifier pour les finales régionales puis mondiales. Ils auront ainsi l’opportunité de remporter un prix et de se faire remarquer par les plus grands clubs au monde.

► Lire aussi : Microids dévoile sa stratégie pour 2020

Les joueurs « Experts » se classeront avec les autres joueurs sélectionnant le même club sur leur plateforme (PS4, Xbox One ou PC). Les joueurs du top 50 de chaque club, sur chaque plateforme et dans chaque région se qualifieront pour les finales en ligne.

Voici la structure de la compétition (des modifications peuvent avoir lieu) :

  1. Inscriptions en ligne – mi-novembre
  2. Qualifications en ligne – décembre à février 2020
  3. Finales en ligne – février à mars 2020
  4. Finales régionales – mai 2020
  5. Et enfin Finales mondiales – juillet 2020

► Lire aussi notre test : eFootball PES 2020 : à deux doigts (de pied) de la perfection ?

Si vous souhaitez retrouver le programme complet, rendez-vous sur cette page.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');