L’E3 2018 commence ce samedi 9 juin à 20h, avec EA Play

0 210

Le salon E3 2018 commence en réalité le 12 juin. Mais avant cela, la plupart des gros éditeurs et constructeurs vont proposer des conférences et shows, tout le week-end. Et c’est Electronic Arts qui ouvre le bal, ce samedi soir à 20h, avec son EA Play.

Du tir et du sport

Rendez-vous, donc, ce soir à 20h heure française pour suivre la conférence d’Electronic Arts. Autrement dit, vous pourrez suivre l’EA Play notamment sur YouTube.

On sait déjà, d’Electronic Arts lui-même, que la conférence va copieusement nous arroser de gameplay multijoueur pour Battlefield V. Mais l’éditeur a aussi confié qu’il sera aussi question de Anthem.

Pour le reste, peut-être l’éditeur reviendra t-il sur son Star Wars Battlefront II ou sur Battlefield 1, cette fois pour causer DLC ou mises à jour…

En revanche, il est évident que la branche EA Sport va aussi nous dévoiler ses prochains jeux. Fifa 19, on pourrait parier un billet dessus. On en est moins sûr, mais ce ne serait pas vraiment une surprise d’entendre aussi parler de NHL 19, Madden’s NFL 19, ou pourquoi pas NBA Live 19

Sans oublier les indés et petites surprises qui pourraient se joindre à la fête !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)