Battlefield V confirme qu’il se déroulera bien pendant la Seconde Guerre Mondiale

Dice et Electronic Arts nous avaient promis un max d’infos sur Battlefield V, annoncé pour le 19 octobre. Et comme on l’avait supposé, le jeu se déroulera bien durant la Seconde Guerre mondiale.

Les nouveautés

Dice a donc officiellement annoncé Battlefield V, un jeu de tir qui plonge le joueur dans des batailles méconnues de la Seconde Guerre mondiale.

Par le biais de modes traditionnels et inédits, des récits de guerre du mode solo et de l’expérience coopérative Tir groupé… Les joueurs sont transportés dans des événements inattendus mais majeurs de la Seconde Guerre mondiale.

Dès la sortie de Battlefield V, les joueurs pourront participer à une grande aventure nommée Sentiers de guerre (Tides of War en anglais). Conçue pour assurer l’évolution constante du champ de bataille, elle proposera des événements, des défis, des affrontements et des récompenses. Ils seront toujours accessibles à l’ensemble des joueurs de Battlefield V.

Une immersion jamais vue dans un Battlefield ?

Le multijoueur de Battlefield V offrira le gameplay le plus immersif de la franchise. Ainsi, vous pourrez rejoindre la bataille à travers des environnements totalement interactifs. Ils sont inspirés de la Seconde Guerre mondiale.

Vous pourrez aussi tracter des armes statiques, ériger des fortifications et réparer des structures endommagées pour prendre l’avantage sur le champ de bataille. En traînant vos alliés au sol pour les mettre à l’abri et en détruisant des grenades en plein air… Vous remporterez ainsi la victoire dans les situations les plus désespérées.

Battlefield V est un retour aux sources pour le studio DICE. Le jeu se concentre sur la période historique qui a lancé la franchise Battlefield. Avec Battlefield V, les joueurs exploreront les dimensions méconnues de cette guerre qui a forgé le monde moderne. Nous promettons des batailles gigantesques et un niveau d’immersion jamais vu dans Battlefield. Les joueurs peuvent s’attendre à une aventure incroyable.Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE.

Vous pourrez également créer et personnaliser l’apparence et le gameplay des soldats, armes et véhicules de votre compagnie. Elle évoluera au fil de votre progression. Des modes populaires à 64 joueurs comme Conquête seront de la partie. Mais la quintessence du multijoueur se retrouvera dans les nouvelles « Grandes opérations » ! Une expérience inédite et axée sur les événements, comprise dans les Sentiers de guerre.

Ces événements dynamiques sur plusieurs cartes et plusieurs modes vous transporteront dans de grandes batailles historiques. Ils vous feront ainsi revivre des actes de bravoure et de désespoir dans votre lutte pour l’objectif final.

Retour du mode solo, pas de pass premium

Le fameux mode de la campagne solo apparu dans Battlefield 1Récits de guerre, revient dans Battlefield V. Ils vous permettra donc de vivre le conflit dans la peau d’hommes et de femmes de la Seconde Guerre mondiale.

Et assister à des drames humains méconnus, riches en « moments Battlefield ». Vous pourrez ainsi incarner un jeune résistant norvégien parcourant les paysages gelés de son pays… Ou débarquer sur les plages arides d’Afrique du Nord…

Il n’y aura pas de Pass Premium. Tous les joueurs auront accès aux mêmes cartes et aux mêmes modes. Ainsi, la communauté sera unifiée au cours de sa progression dans Battlefield V. Dans Sentiers de guerre, l’expérience de la Seconde Guerre mondiale sera enrichie au fil du temps avec des expériences thématiques.

Le 9 juin, dans le cadre de sa conférence E3 2018… Electronic Arts reviendra longuement (lors de sa conférence de presse EA Play) sur le gameplay de « Grande opérations » .

Date de sortie et early access

La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC.

Aussi, si vous précommandez Battlefield V Édition Deluxe, vous pourrez profiter d’un accès anticipé de trois jours dès le 16 octobre.

Mais si vous êtes membre d’EA Access ou Origin Access, vous pourrez jouer à l’essai prioritaire le 11 octobre.

Par ailleurs, quelle que soit l’édition choisie, les joueurs qui précommandent Battlefield V grâce à l’offre Premier au front bénéficieront d’un accès anticipé à la bêta ouverte. Et obtiendront d’autres avantages en jeu comme des options de personnalisation de soldat, des tâches spéciales disponibles à la sortie du jeu et un accès immédiat à cinq armes dans Battlefield 1.

Enfin, pour fêter le lancement futur du jeu, EA et DICE offrent à tous les joueurs de Battlefield du contenu téléchargeable gratuit pour Battlefield 1 et Battlefield 4. Ce dans le cadre de l’événement En route vers Battlefield V. Pour une durée limitée, vous pouvez télécharger gratuitement Battlefield 1 In the Name of Tsar et Battlefield 4 Final Stand.

Battlefield V

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.