Anthem se dévoile dans un trailer de gameplay de 7 minutes

Bioware l’avait promis lors de la conférence Electronic Arts. Hier soir, Anthem a montré une longue séquence de son gameplay, lors du show Xbox.

Futuro-RPG

Légitimement, avec une telle annonce, on aurait pu craindre qu’Anthem soit l’une des 22 exclusivités Xbox One annoncées. S’il est confirmé sur ce support, aucune indication ne nous permet d’affirmer pour l’heure qu’il ne sortira pas sur d’autres supports.

C’est donc une séquence de gameplay de près de 7 minutes qui aura fermé la conférence Microsoft, ce dimanche soir. Un trailer capturé sur Xbox One X qui sublime le travail accompli par le moteur Frostbite, et par le studio de Mass Effect Andromeda.

Dans cette vidéo, on découvre les « Javelin« , ces exo-armures qui vous permettront notamment de vous déplacer en volant. Comment classer Anthem ? Sur le papier, il s’agit d’un RPG Online, vous lâchant dans un vaste (et hostile) monde ouvert.

La coop’ sera de mise, notamment lors de phases TPS durant lesquelles votre groupe sera limité à quatre participants. Un titre à surveiller de près donc. Anthem est annoncé pour l’automne 2018.

 

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.