L’Intellivision Amico est reportée à avril 2021

0 250

Jusqu’alors attendue pour le 10 octobre de cette année, l’Intellivision Amico sortira finalement le 24 avril 2021.

Victime du coronavirus

Initialement programmée pour une sortie le 10 octobre, l’Amico (de Intellivision) sortira finalement le 24 avril 2021. Sa sortie est reportée à cause de la crise du coronavirus qui a frappé sa production à tous les niveaux.

La décision d’un report a été prise afin de surmonter la myriade d’obstacles et de contraintes imposée par la pandémie mondiale. Chaque aspect du processus a été affecté par le coronavirus.

Tommy Tallarico, président d’Intellivision.
► LIRE AUSSI : Intellivision Amico : la conférence décalée à ce mercredi

Distribuée sous nos latitudes par Koch Media, L’Intellivision Amico est une console qui cible un public familial, avec des jeux adaptés, sans violence ni jurons. Des jeux vendus entre 2,99 et 7,99$.

Jusqu’à huit joueurs peuvent se retrouver et jouer ensemble ! Le joueur pourra rejoindre la partie en utilisant des manettes Amico additionnelles (vendues séparément). Ou même avec son téléphone en utilisant une application gratuite.

Une console avec de nombreuses exclusivités

Regardez la conférence Amico du 5 août ici :

Durant la conférence Amico du 5 août, et outre ce report, la marque avait pas mal de choses à annoncer, d’arguments à mettre en avant. Comme la signature de partenariats pour des jeux exclusifs à la console. Comme avec le géant et partenaire historique Mattel, qui retrouve Intellivision pour un jeu exclusif autour de la licence Hot Wheels.

Au beau milieu des shoot’em up, jeux de sports ou mini-jeux familiaux annoncés, la console Amico aura aussi un jeu exclusif Sesame Street. Les amoureux de rétro-gaming retrouveront aussi de très vieilles licences sur le retour, comme Moon Patrol (Irem, en 1982)… Finalement, c’est une conférence très riche en images de gameplay et annonces que nous aura offert Intellivision. Et nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessus…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)