Grid dévoile son gameplay avec un premier trailer

0 53

Et voici donc le tout premier trailer de gameplay de Grid, dévoilé par Codemasters. À peine le feu de départ passe au vert que les voitures se bousculent au premier virage afin de prendre l’avantage dans ce qui signe le grand retour de la série sur PlayStation 4, Xbox One et PC (DVD et via Steam).

Sortie le 11 octobre

Au passage, les joueurs qui précommanderont Grid ou qui achèteront l’édition Day One ou l’Ultimate Edition recevront l’Aston Martin Vantage GT4 en tant que bonus.

L’action se construit au fur et à mesure que le gros du peloton pourchasse la tête de la course, à travers de nouveaux circuits. Depuis la chaleur des rues de La Havane jusqu’au circuit de Brands Hatch… Une conduite à la fois habile et souple sera nécessaire pour faire face à l’imprévisible.

Lire aussiL’ogre Netflix a encore faim… Et veut se faire Cuphead

Le jeu sortira le 11 octobre sur consoles et PC ! Les visuels de San Francisco et du circuit du Zhejiang mettent le pilote au cœur de l’action. Et donnent une véritable sensation de vitesse alors que les voitures cherchent la plus petite occasion pour passer en tête de file. Que ce soit par des moyens conventionnels ou en envoyant plutôt un rival dans le mur.

Avec « The Light » de Sophie and the Giants en musique de fond, le trailer montre à la fois les risques et les avantages de pousser à leurs limites les voitures de course les plus emblématiques.

Lire aussiUne masterclass et de nouvelles images pour Shenmue III

S’inspirant de la série d’origine, le jeu apporte une nouvelle perspective sur le genre avec de nouveaux contenus. Ainsi que de nouvelles expériences et de nouvelles histoires à découvrir. Grid est une course imprévisible où tout peut arriver quand les feux deviennent verts.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.