Plants vs Zombies reprend du service sur la Switch

0 582

PopCap Vancouver a annoncé, à l’occasion du Nintendo Direct, la sortie de son jeu de tir le plus loufoque sur Switch le 19 mars avec Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale.

Le jeu + tout le contenu annexe

Avec l’arrivée de nouveaux joueurs à Neighborville, théâtre d’une guerre permanente entre plantes et morts-vivants… Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale vous permettra de débloquer directement tous les personnages et contenus. Ceux-là même que vous aviez pu trouver dans les éditions standards PlayStation, Xbox et PC, ainsi que le contenu post-lancement, en jouant en ligne ou hors ligne.

Dans Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sur Switch, les joueurs doivent accomplir des missions hilarantes… Et vaincre des boss épiques. Ceci pour gagner des médailles et débloquer des tenues.

De plus, les joueurs auront accès à 23 personnages entièrement personnalisables. Dont une classe Jeu d’équipe pour chaque faction, et à tous les objets cosmétiques déjà sortis. Tous disponibles une fois débloqués dans le jeu, sans boutique ni devise premium.

► LIRE AUSSI : Le remake HD de The Legend of Zelda: Skyward Sword confirmé

Les joueurs peuvent jouer hors ligne, en groupe avec un maximum de trois amis ou dans des parties multijoueur 8c8. Ils pourront éliminer des adversaires, faire exploser des bombes naines… Et rebondir sur des tas de bave roses en utilisant les capteurs de mouvement pour viser. Tout en profitant d’une large palette de paramètres à personnaliser.

« Les capteurs de mouvement de la Switch nous ont permis de développer une nouvelle façon de jouer à Neighborville. Et grâce à son système de jeu sur téléviseur ou portable, nous avons pu donner vie au jeu et à ses personnages d’une manière inédite. »

Melvin Teo, producteur chez PopCap Vancouver.

Co-développé avec QLOC S.A., Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sera disponible sur Switch le 19 mars pour 39,99 €. Il est le premier jeu développé avec le moteur Frostbite à sortir sur cette plateforme.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)