Au cœur du State of Play de ce jeudi 6 août, TemTem refait parler de lui, avec un changement de support qui risque de décevoir certains fans de ce Pokémon-Like.
Les versions PS4 et Xbox One abandonnées
Pour sa direction artistique ou pour son concept (capturez et élevez des monstres thématiques)… TemTem est ouvertement un jeu Pokémon pour ceux qui ne possèdent pas une console Nintendo.
Mais jusqu’alors aperçu sur PS4, Xbox One, Switch et Steam, le State of Play de ce jeudi nous a révélé que le jeu de Crema Games est désormais prévu sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Information confirmée par une note, sur la page Kickstarter officielle du jeu.
En plus du PC, Temtem sera disponible sur tous les systèmes de console de nouvelle génération, y compris PS5, Xbox Series X et Nintendo Switch.
Crema Games.
Le studio confirme par ailleurs que les versions PS4 et Xbox One sont purement et simplement abandonnées.
► LIRE AUSSI : PGA Tour 2K21 aura son Concepteur de Parcours
Cela n’a pas été une décision facile. Nous comprenons que beaucoup de nos soutiens nous ont soutenus avec l’intention de jouer sur leurs systèmes actuels. Et nous essayons toujours de faire passer nos soutiens en premier. À l’approche de la prochaine génération et à mesure que Temtem continue de croître, nous avons décidé de concentrer pleinement nos efforts sur l’offre de la meilleure expérience de jeu possible, sur le matériel le plus récent.
Crema Games
Le studio offre donc, aux contributeurs intéressés par les copies PS4 et Xbox One, deux possibilités. Soit de passer aux versions PS5 et Xbox Series X sans coût supplémentaire… Soit de se faire rembourser. Mais ils peuvent aussi se tourner vers une autre version, Switch ou PC.
Le jeu sortira sur consoles à la fin de son accès anticipé, en 2021.
Lire aussi nos dernières news :
- Unrailed 2: Back on Track s’offre un week-end de beta ouverte
- Une démo pour découvrir les premiers chapitres de Reynatis
- Turtle Beach : une manette Minecraft et un étui Switch qui brillent… et pas que dans le noir !
- Sail of Dreams : le 27 septembre, vos rêves de pirates se réalisent
- Astro Bot : on en attendait beaucoup, il nous en a donné plus !