Two Point Hospital, sur consoles, décale sa sortie

0 167

La simulation de gestion hospitalière Two Point Hospital va sortir sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Initialement prévues pour la fin de cette année, ces versions consoles arriveront finalement au premier semestre 2020.

Niveau de jeu optimal

Notre communauté nous demande des versions consoles de Two Point Hospital depuis un moment maintenant. Et nous souhaitons garantir un niveau de qualité optimal sur toutes les plateformes. Cela explique que nous souhaitions prendre un peu plus de temps pour optimiser le jeu au maximum. Et assurer la meilleure expérience possible sur tous les supports.

Mark Webley, Game Director de Two Point Studios.

Il faudra donc attendre la première moitié de 2020 pour pouvoir jouer les chirurgiens dans cette suite spirituelle (mais pas que) de Theme Hospital.

Lire aussi : Le Donjon de Naheulbeuk sera à la Paris Games Week

Sur leur blog, les développeurs précisent par ailleurs qu’en termes simples, créer un jeu de simulation de gestion sur trois consoles… Et en faire le meilleur possible sur les trois, est un casse-tête de programmation complexe. « Nous devons démonter le jeu et trouver le moyen de l’intégrer dans ce qui est essentiellement une boîte plus petite. Cela prend beaucoup de temps et d’ingénierie. Et il nous en faut un peu plus pour aplanir les plis restants. »

Nos autres actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');