Le Donjon de Naheulbeuk sera à la Paris Games Week

0 154

Toute l’équipe du jeu vidéo Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sera présente pour la prochaine édition de la Paris Games Week.

Des goodies, une démo et des rencontres

Si vous étiez passés à côté de l’info… Sachez que l’univers déjanté de John Lang se déclinera bientôt en jeu vidéo avec une sortie prévue l’été prochain.

On y retrouvera toute la bande de bras-cassés, du Ranger sans charisme à l’Elfette ingénue ou au Nain irascible… Mais aussi des personnages inédits qui continueront de moquer les clichés du jeu de rôle.

► Lire aussi : Women in Games met en avant les créatrices de jeux vidéo

Ce RPG tactique épique et plein d’humour mêlera combats au tour par tour, exploration du fameux donjon et dialogues désopilants

Un Naheulbeuk Direct aura lieu le vendredi 1er novembre à 14h, en direct de la PGW. Au programme, un casting de choc avec une partie des voix françaises. Parmi lesquelles John Lang (créateur de la saga & musicien) ; Lady Fae (chanteuse du groupe Naheulband) ; Franck Pitiot (acteur connu pour son rôle de Perceval dans la série Kaamelott) ; Benjamin « Benzaie » Daniel (vidéaste reconnu sur YouTube & acteur de doublage).

Il sera aussi question d’une nouvelle démo du jeu commenté par ces guests. Suivra une session de doublage en direct pour y découvrir des répliques inédites du jeu.

► Lire aussi : Première vidéo de gameplay pour Ran : Lost Islands

Bien sûr, les développeurs viendront avec des goodies, et proposeront une séance de dédicaces. Rendez-vous donc le vendredi 1er novembre à 14h sur la scène de Capital Games (située dans le Hall 1, stand C041).

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');