Mise à jour et feux d’artifice pour Animal Crossing New Horizons

0 583

Animal Crossing New Horizons s’est mis à jour ce 29 juillet avec un patch 1.11.0. Il apporte les feux d’artifices de juillet, et autres items.

Mangez des glaces

Branchez votre Switch ! Il est temps de mettre à jour Animal Crossing New Horizons, avec sa MaJ de juillet, qui va apporter du nouveau contenu au jeu.

Cette nouvelle mise à jour marque l’arrivée du mois d’août, avec le retour de ses feux d’artifice du dimanche soir. Pas vraiment de nouveautés pour ce point, par rapport à l’an dernier (désolé pour ceux qui attendaient le retour de Robusto).

Si ce n’est que Rounard, sur la place le dimanche, vous permettra désormais d’acheter deux types de glaces, ainsi que des barbes à papa, du thé aux perles. Pour obtenir ces objets, il suffit de participer à la tombola de Rounard le dimanche soir. Ils s’ajoutent à ceux de l’an passé.

► LIRE AUSSI Battlefield 2042 dévoile son mode Battlefield Portal

De nombreux objets festifs temporaires seront proposés ces prochaines semaines. Comme la tenue d’Hikoboshi ou  d’Orihime (Fête du bouvier et de la tisserande) du 5 août au 14 août ; Veaubergine ou Cheval concombre (Obon) du 10 août au 16 août ; Hotte à raisin (fête du raisin) du 1er septembre au 30 septembre ; Plat à dangos, tapis Lune, gâteaux de Lune (fête de la Lune) du 12 au 21 septembre ; Plat à songpyeons (Chuseok) du 12 septembre au 21 septembre…

La mise-à-jour comprend aussi les modifications qui arriveront pour Halloween (31 octobre à partir de 17h). Avec quelques nouveaux objets à acheter comme le seau à bonbons en forme de Jack’O Lantern, un arbre à citrouilles…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)