Rocksteady annonce un jeu Suicide Squad

0 936

Le studio Rocksteady (la série des Batman Arkham) vient d’officialiser un nouveau jeu issu d’une licence DC Comics : Suicide Squad.

Des réponses le 22 août ?

Depuis quelques temps, on avait bien repéré du mouvement du coté de Rocksteady, studio derrière les Batman Arkham. Et en toute logique, nous avions pensé que l’Homme Chauve-Souris allait revenir… Sur génération actuelle ou next-gen.

D’autant qu’il y a quelques mois, via les réseaux sociaux, le studio Warner Bros Montreal (et non Rocksteady) teasait un mystérieux logo faisant penser à la Cour des Hiboux… Visiblement, c’est un tout autre jeu qui est officialisé aujourd’hui.

Officialisé car l’ombre de la Suicide Squad planait depuis quelques jours sur le studio. En effet, on sait que Warner Bros a déposé des noms : Suicide Squad the Game, ou encore Suicide Squad Kill the Justice League.

► LIRE AUSSI : Un nouveau Batman teasé par WB Games Montréal ?

Le premier visuel tweeté par Rocksteady nous montre ainsi Superman, avec un logo de « l’équipe de suicide » en forme de cible, sur sa tête… On peut dès lors imaginer qu’il sera question d’affrontement entre la Ligue de la Justice et celle des Super-Vilains…

Pour en savoir plus, vous n’aurez pas longtemps à attendre… Puisque Rocksteady promet, dans le même tweet, de nous en dire plus le 22 août.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)