Life is Strange : True Colors arrive sur Switch le 7 décembre

0 241

Square-Enix dévoile enfin la date de sortie de Life is Strange : True Colors sur Switch. Ou plutôt « les » dates puisque le jeu sera disponible chez Nintendo le 7 décembre au format numérique… Et le 25 février en physique.

Format physique en février

La série Life is Strange déboule enfin sur Switch ! Cette version a été développée spécialement pour la console de Nintendo. L’équipe de développement s’est engagée à créer la meilleure expérience narrative possible en optimisant les graphismes et les performances du jeu.

Pour ce faire, de nombreuses modifications techniques ont été apportées au jeu. Y compris la reprise de chaque modèle de personnage, de chaque élément de l’environnement, et de tout le feuillage présent dans le jeu. Ainsi que la reconstruction complète du moteur d’éclairage. 

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : True Colors : les goûts et les couleurs du nouveau Life is Strange

Lorsque son frère meurt lors d’un accident suspect… Alex Chen doit accepter son pouvoir instable d’empathie pour découvrir la vérité et révéler les sombres secrets qui tentent de l’en éloigner. L’aventure, le pouvoir et l’avenir d’Alex dépendent entièrement des joueuses et des joueurs. 
 
Life is Strange : True Colors sera disponible pour Switch sur le Nintendo eShop le 7 décembre, et au format physique le 25 février 2022. Le jeu est également disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC Steam, GeForce Now et Google Stadia.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)