Street Fighter V : Luke dévoile sa force en vidéo

0 224

Comme promis, Capcom a diffusé cette nuit sa dernière vidéo « Fall Update » consacrée au tout dernier personnage du jeu Street Fighter V : Luke !

Street Fighter 6 dévoilé en 2022 ?

30 minutes ! C’est grosso-modo la durée de ce qui sera pour Capcom la toute dernière vidéo consacrée à Street Fighter V. Sorti en février 2016 sur PS4 et PC, le jeu de combat aura bien vécu. Et comme Capcom l’avait promis, il aura été le seul SF de cette génération (on ne compte pas les compiles et remakes de jeux rétro).

Ce tout dernier live de Street Fighter V (avant un SF6 sur PS5 ?) était donc consacré à Luke. Histoire, coups spéciaux… On vous laisse découvrir tout cela. L’info la plus importante étant que cet ultime personnage, de style offensif, sera disponible avec ses costumes le 29 novembre.

Street Fighter V Champion Edition : le « King » en version ultime

L’émission nous annonce aussi une prochaine période d’essai gratuit du jeu…. Et tease le Capcom Pro Tour, et la 8e Capcom Cup qui aura lieu en février. Et si je vous parlais de la fin du jeu, les développeurs annoncent qu’ils nous parleront du prochain jeu Street Fighter dès l’année prochaine ! On a hâte !!

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)