Les Sims 4 : les mini-maisons, c’est le pied !

0 184

Marre des grosses villas démesurées ? Les Sims 4 s’apprête à vous proposer des espaces plus confinés, avec son prochain pack de contenu : les Mini-Maisons.

Moins d’espace, mais autant d’idées

Vous avez beaucoup d’idées mais un petit espace ? Pas de panique, le kit d’objets Les Sims 4 Mini-maisons arrive le 21 janvier sur PC et Mac, et le 4 février sur consoles !

Il vous permettra de créer la toute petite maison confortable dont vos Sims rêvent. Ceci à l’aide de meubles compacts et d’un nouveau type de terrain résidentiel pour petites constructions.

Optez pour le confort en habillant vos Sims avec des tenues stylées et des pulls ultra-larges en cachemire.

Tout le monde sait que désormais, vivre dans une mini-maison est plus qu’une tendance. C’est un véritable mouvement. C’est écologique, cela coûte moins cher… Et c’est beaucoup plus douillet qu’une grande maison ! Il est temps pour vos Sims de célébrer ce mode de vie de façon stylée. 

Disponible le 21 janvier sur PC et Mac et le 4 février sur Xbox One et PlayStation 4… Cette extension nécessite Les Sims 4 sur la plateforme applicable (vendu séparément). Et toutes ses mises à jour pour jouer (site officiel du jeu).

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)