CES : James Cameron dévoile des artworks d’Avatar 2

0 295

Le réalisateur James Cameron a profité du CES 2020 de Las Vegas pour dévoiler les premiers concept-arts de son film Avatar 2.

Invité sur le showcase de Daimler

Mais que faisait James Cameron sur le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, un salon consacré aux technologies ? Demanderez vous. Et bien, en réalité, le réalisateur James Cameron a saisi l’occasion du showcase du constructeur automobile Daimler pour dévoiler les premiers concept-arts d’Avatar 2. À la grande surprise des fans.

► Lire aussi : Une démo de Final Fantasy VII Remake en fuite

James Cameron a collaboré dernièrement à la réalisation d’un prototype de véhicule pour Mercedes-Benz. Un modèle qui s’inspire évidemment du monde des Na’Vi et de Jake Sully. Vous comprenez désormais le lien entre Cameron, Daimler et le CES…

Bref… Toujours est-il que le réalisateur a dévoilé les premiers artworks d’Avatar 2. Un film attendu dans les salles de cinéma pour décembre 2021. Et dont nous devrions rapidement avoir des nouvelles, avec pourquoi pas des adaptations vidéoludiques ?

Ce que l’on sait d’Avatar

Si le film est encore bien mystérieux, on sait déjà qu’il devrait se dérouler dans un monde majoritairement aquatique. James Cameron a confirmé qu’il y aurait davantage de machines, de véhicules ou de sous-marins, et des personnages du premier épisode seront de retour (dernièrement, on a même entendu parler du retour du Colonel Quaritch, joué par Stephen Lang).

Disney, qui a racheté la 20th Century Fox en 2019, a prévu trois autres films : Avatar 3 en 2023, Avatar 4 en 2025 et Avatar 5 en 2027.

Nos dernières news « cinéma » :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)