Microids annonce trois nouveaux jeux Oddworld

0 199

Le français Microids et le studio Oddworld-Inhabitants annoncent aujourd’hui la signature d’un accord d’édition autour de 3 classiques de la licence Oddworld. Tous seront disponibles sur Switch courant 2020.

Premier jeu le 23 janvier

Oddworld Stranger’s Wrath HD sera le premier titre à sortir en version digitale le 23 janvier 2020.

Il sera également disponible en éditions standard et limitée au 1er trimestre 2020. Cette dernière contiendra des bonus physiques qui raviront les fans de la première heure !

OddworldInhabitants est un développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant. Il a été co-fondé par des vétérans des effets spéciaux et de l’animation, Sherry McKenna et Lorne Lanning.

► Lire aussi : Games with Gold : en janvier 2020, Jedi, baston et chauve-souris

L’équipe de storytellers et d’artistes s’est fait connaître pour ses univers marquants qui s’adressent à des millions de fans à travers le monde. L’équipe sortira 4 jeux cette année, incluant Oddworld: Soulstorm sur l’Epic Game Store et sur consoles.

Microids va désormais pouvoir porter la marque Oddworld. Et nous soutenir dans notre objectif principal : créer des propriétés dans le monde du divertissement, qui allieront beauté, créativité et savoir-faire. Ils comprennent le fonctionnement des produits à portée grand public et des jeux indés. Ce partenariat est donc une excellente nouvelle pour nous. » 

Sherry McKenna, cofondatrice d’Oddworld Inhabitants.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)