Les héros Tantu et Wu-Ju de retour dans Shadow Arena

0 485

Shadow Arena accueille de nouveau deux héros, Tantu et Wu-Ju, suite à une refonte de tous les systèmes et du gameplay pour son nouveau mode Trio 3v3… Où chaque coéquipier a un rôle clairement défini.

Tantu et Wu-Ju de retour avec des capacités améliorées

Les nouveaux personnages retravaillés s’accompagnent de nouvelles mécaniques de combat intuitives. Elles enthousiasmeront aussi bien les vétérans que les nouveaux joueurs.

Les Héros Tantu et Wu-Ju sont de retour dans Shadow Arena avec des capacités améliorées. Les joueurs peuvent désormais découvrir les nouvelles caractéristiques de ces Héros. Et combattre les ennemis avec plus de capacités de Crowd Control

Tantu Wu-Ju

Tantu est un héros concentré sur les dégâts très puissants qui a maintenant beaucoup plus de portée avec son arme principale, l’Iron BusterPour rendre le héros plus simple et plus intuitif à jouer, deux de ses capacités ont été supprimées.

► LIRE AUSSI : Kaze and the Wild Masks daté pour le 26 mars 2021

La nouvelle compétence Surchage a été ajoutée. Surchage permet aux joueurs d’attaquer les ennemis en continu grâce à ses munitions inépuisables lorsque cette compétence est active.

Wu-ju, un héros de soutien, convoque un Esprit Noir Affamé pour réduire drastiquement les capacités de défense d’un adversaire. Tout en augmentant la puissance d’attaque de ses alliés au même moment.

► LIRE AUSSI : L’héroïne Venslar est de retour dans Shadow Arena

Il peut également détecter les ennemis et éviter les situations dangereuses, aidant ainsi ses alliés à éviter les embuscades. Les compétences puissantes de Wu-ju sont compensées par ses points de vie relativement faibles, il lui est donc recommandé de se déplacer aux côtés de ses alliés en combat. 

Shadow Arena a récemment mis à jour ses Héros pour améliorer l’aspect stratégique de l’équipe et prévoit de les réintroduire un par un.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)