Warner Bros officialise Gotham Knights pour 2021

0 293

L’info vient de tomber ce samedi soir : Warner Bros va bien sortir un nouveau jeu Batman en 2021. Il s’intitule Gotham Knights.

Batgirl,Nightwing, Robin et Redhood

La rumeur d’un nouveau jeu Batman était donc fondée ! Warner Bros Games Montréal et DC Entertainment viennent d’annoncer Gotham Knights, pour une sortie en 2021, durant le DC Fandome qui se tient ce week-end. Un tout nouveau jeu vidéo Action RPG en monde ouvert et à la troisième personne, en développement chez Warner Bros. Games Montréal.

Voici le premier trailer dévoilé ce soir par Warner Bros Games Montréal :

Le jeu est une suite directe de Batman Arkham Knight. Pour rappel (attention spoiler), Bruce Wayne est mort (ou présumé). Mais le mal continue à étendre son emprise sur Gotham. Alors, les héros doivent se mobiliser pour succéder à Batman.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Batman : Arkham Knight

Le trailer nous révèle ainsi que la fameuse équipe de « Knights » sera composée d’alliés de l’Homme Chauve-Souris. Robin, Batgirl, Redhood et Nightwing. Avec des mécaniques de combat qui semblent elles aussi prolonger l’expérience Arkham Knight

La vidéo nous montre aussi quelques ennemis de cet épisode. En tête, Mister Freeze… Ou comme l’avait laissé deviné l’énigmatique message des développeurs il y a quelques moisLa Cour des Hiboux, désormais confirmée !

► LIRE AUSSI : Un nouveau Batman teasé par WB Games Montréal ?

Avec le Beffroi comme base d’opérations, cette nouvelle ère de héros percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville. L’équipe devra vaincre des ennemis notoires au cours d’affrontements épiques. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos… Et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir.

Gotham Knights sera jouable en solo ou à deux joueurs dans une expérience coopérative en ligne. Il sera disponible en 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X, et sur PC.

Quatre héros, quatre profils : la Batman Family

Dans Gotham Knights, les joueurs peuvent explorer le monde ouvert de Gotham à travers cinq districts différents. Et patrouiller dans les rues sombres de la ville en utilisant une variété de capacités de déplacement et de mouvements de combat. Ainsi que l’emblématique Bat-moto.

À mesure que BatgirlNightwingRed Hood et Robin progressent, leurs compétences spécifiques évolueront. De même qu’un arsenal croissant d’armes et d’équipement. Regardez cette vidéo de gameplay :

Les personnages jouables dans Gotham Knights sont :
  • Batgirl. Également connue sous le nom de Barbara Gordon, est une combattante déterminée et une hackeuse expérimentée. En tant que fille du commissaire décédé de Gotham, Jim Gordon, elle avait aidé Batman comme Oracle dans le passé. Maintenant, après des années de récupération et de préparation… Elle est prête à assumer son nouveau rôle à l’aide de son tonfa de mêlée. Et de ses compétences en kickboxing, capoeira et jiu-jitsu.
  • Nightwing est Dick Grayson, le premier Robin, qui était le protégé de Batman avant de devenir un héros à part entière. C’est un leader naturel et le membre le plus âgé et le plus sage de la Batman Family. La maîtrise acrobatique de Nightwing est complétée par une utilisation experte de ses doubles bâtons d’escrime. Ce qui lui permet d’éliminer efficacement les ennemis.
  • Red Hood, anciennement connu sous le nom de Jason Todd, est un anti-héros féroce et imprévisible. Il doit son tempérament à sa mort et à sa résurrection orchestrée des mains d’un des ennemis les plus dangereux de Batman. Red Hood a du mal à garder son sang-froid… Mais n’hésitera pas à s’interposer lorsqu’un ami est menacé. Son entraînement lui a permis d’acquérir une force surhumaine et une maîtrise de multiples techniques de combat. Avec toutes sortes d’armes, à la fois traditionnelles et de haute technologie.
  • Robin est Tim Drake, le jeune prodige et génie de l’équipe, aussi un maître du raisonnement déductif. En tant que véritable disciple de Batman et fidèle à sa mission… Il est motivé par la conviction que Gotham City a besoin de protection et espère être le genre de héros qu’incarnait Batman. Combattant expert armé de son bâton rétractable et doué dans une variété de techniques furtives… Robin possède également une formation combinée en guerre psychologique et en sciences du comportement.

Découvrez Suicide Squad ce dimanche

Toujours lors du DC Fandome, ce dimanche à 2h10, Will Arnett présentera le très attendu jeu vidéo de Rocksteady Studios, Suicide Squad : Kill the Justice League.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)